K.O.S / K.O.S.W Index du Forum K.O.S / K.O.S.W
leforum de la K.O.S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Stratégie : of course !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie public -> Divers et hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desdichado
KOS

grade: 11

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

Alors, voilà, quelques questions pratiques pour commencer : Pourla defense, que faire? Se bunkeriser interesse les recyclages quel est le "juste milieu"?
Pour faire de la flotte en debut de partie, cela prend du temps. Faut-il attendre ( nanite 1 par exemple) ou commencer petit à petit?

Voilà, merci de votre réponse Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessy
Administrateur

grade: 254

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

je ne te repondrai pas en partie public...
car le forum et souvent cisiter et par des non embres de notres alliance dnc attends de te faire donner les droit (j'y cours apres se post^^) et la tu trouvera des parties privees histoire de discuter de sa^^

Desdichado
KOS

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

Oki Nessy c'est gentil je te remercie, j'irai voir c'est promis.

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

on va changer de sujet histoire de faire zapper au lecteur se a quoi etait du le sujet^^(on 'y repondra en partie privee vut qure tu est de lallip^^)

si on en profiter pour boire un coup...?
tourneee vodka pour tous? (sauf pour moi apres je vomit partout^^)

Desdichado
KOS

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

lol faut noyer le poisson dans la vodka. Perso je ne bois pas enfin rien de fort genre wisky ou vodka. Pour moi c'est du bon vin^^ niark niark j'ai du gout MOI lOol

Sicarius
KOS

Masculin 蛇 Serpent
grade: 84

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:09 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

get Mr. Green

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

get, vodka, wisky, rhum, vin ^^ hein DESDI, enfin un peu de tous quoi mdr

kibun
KOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
grade: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

Je rajouterais juste que sur le forum existe bon nombre de posts dont celui sur la défense "idéale" que j'ai personnellement regarder avec intérêt.
Le mineur se doit d'avoir un "bunker" mais faire voler ses ressources  et les rappeler avant destination (que ce soit colo ou champ de ruines ... à des vitesses différentes régulièrement reste le meilleur moyen de ne pas se faire piller!).
A plus ...

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

cela signifirai que en tepsque invite ou inscrit tu as acces au partie privee?

kibun
KOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
grade: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

je suis en partie publique là !

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:05 (2008)    Sujet du message: Stratégie : of course !! Répondre en citant

j'ai cru comprendre que tu avait u un post comme nous l'avons en partie privee... dsl tu comprendra quand tu verra la partie privee le post dont il s'agit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Stratégie : of course !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie public -> Divers et hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation