K.O.S / K.O.S.W Index du Forum K.O.S / K.O.S.W
leforum de la K.O.S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie generale -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibun
KOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
grade: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente donc kibun alias Pierre-Alain, j'ai 35 ans et suis infirmier libéral. Je reviens sur ogame après 2 ans d'absence.
J'ai joué sur l'uni 20 et sur le 24 (top 120 points et top 100 flotte > raider ).
Je n'ai plus les mêmes capacités de connexion qu'à cette époque, c'est pourquoi je me suis décidé à devenir mineur (toutefois je développerais certainement 1 petite flotte car cet aspect me manque).
J'ai débuté le 59 il y a un peu moins de 3 semaines et je suis 5000è environ, je pense que c'est 1 progression honorable (je raids des inactifs même si bon nombre d'entre eux ont disparu cette semaine...).
 Je souhaite donc intégrer votre alliance car parmis celles que j'ai pu visiter, c'est celle où le français est le mieux écrit ce qui pour moi démontre une certaine maturité. Je ne m'attends pas à une réponse rapide voire favorable dans l'immédiat, je ne suis pas pressé et le temps vous permettra de vous faire une idée sur ma progression ingame.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu et je viendrais bien évidemment visiter et poster sur votre forum régulièrement.

Amicalement kibun

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessy
Administrateur

grade: 254

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

v ce que l'on as comme objectifs en ce moment je ne vois aucune objection a refuser une tel candidature, posée des les regles...

pour le fondateur et Seigneur ultime c'est oui...

je te (desole de vous tutoiyer) remercie pour le francais... sa me fait drole car je suis un ane (etle mot et faible) en orthographe...
sur ce, ben pour ma part c'est un OUI et un grand oui, apres je veut savoir les autres avis mais tu peu deja poser ta candidatures sur le serveur IG car je connais, deja leurs reponses!

merci et toi, et c'est fort honorable de ta part de venir nous ravir avec ta candidature...
j'atends donc IG ta candidature

Nessy

Sicarius
KOS

Masculin 蛇 Serpent
grade: 84

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je n'y vois pas d'inconvénient , on est pas là pour être les premiers de l'univers donc pour le développement c'est plutôt tranquille avec nous ^^ donc pour conclure je dis oui aussi 

Light Crusadeur
KOS

grade: 27

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour kibun,

Claude enchanté, comme nos 2 grands seigneurs du sud, je suis aussi d'avis que tu rejoignes cette alliance fort sympathique.

J'organiserai prochainement une fiesta sur ma planéte mére pour te souhaiter la bienvenue.

Ici il y a des mineurs offensifs et surtout qui creusent 24h sur 24 aux fonds de leurs puits pour nous offrir un deutérium d'une grande pureté.

Alors a trés vite...

Bonne soirée.

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

H.S : sic jtexpliquerai sur msn pour ta signature^^

snon KIBUN pk ig tu as une alliance a l'heure H?

si tenter qu se soit bien toi

5022   * kibun

TWM 3.128

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

double post dsl^^

trois oui sur cinq dont deux avis en atente c'est bon tu es officiellement KOSien^^ on t'attends
mais avantsa reponds quand meme a ma question poser plus haut...
et pose ta candidature ig si ta reponse te semble correct^^

non pose ta candidature et repond ensuite.

Sicarius
KOS

Masculin 蛇 Serpent
grade: 84

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sauf que si t'étais allé jusqu'au bout tu aurait vu qu'il est le seul et unique membre de son alliance ^^ donc apparemment il n'y a aucune embrouille et pour moi c'est toujours oui , plus  on est plus on s'amuse ^^

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsl c'est la fatigue du travail, je ne m"arrete plus depuis samedi alors obn...

dsl pour la frayeur ^^ c'est toujours oui, heureusement que sica pousse mes recherche lool

kibun
KOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
grade: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses favorables.
 Lorsque j'étais raideur dans le 24, je sortais de temps en temps de l'ally afin de ne pas compromettre mes amis avec mes règlements de compte sur des joueurs faisant partie de grosses alliances; durant ces courtes périodes vous n'imaginez pas combien je recevais de demandes pour intégrer des ally en tout genre ...
 Afin de ne plus être polluer par ce type de demandes je me suis créer 1 ally fictive.

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu as fortement raison mais au sein de la KOS nous sommes solidaire donc si tu raide et que tu doit avoir des relations mediocre et declarer la guerre nous te suivrons jusqu'au bout, et si dissolution il y a, nous recrerons une autre alliance^^ENSEMBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie generale -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation