K.O.S / K.O.S.W Index du Forum K.O.S / K.O.S.W
leforum de la K.O.S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie generale -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibun
KOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
grade: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente donc kibun alias Pierre-Alain, j'ai 35 ans et suis infirmier libéral. Je reviens sur ogame après 2 ans d'absence.
J'ai joué sur l'uni 20 et sur le 24 (top 120 points et top 100 flotte > raider ).
Je n'ai plus les mêmes capacités de connexion qu'à cette époque, c'est pourquoi je me suis décidé à devenir mineur (toutefois je développerais certainement 1 petite flotte car cet aspect me manque).
J'ai débuté le 59 il y a un peu moins de 3 semaines et je suis 5000è environ, je pense que c'est 1 progression honorable (je raids des inactifs même si bon nombre d'entre eux ont disparu cette semaine...).
 Je souhaite donc intégrer votre alliance car parmis celles que j'ai pu visiter, c'est celle où le français est le mieux écrit ce qui pour moi démontre une certaine maturité. Je ne m'attends pas à une réponse rapide voire favorable dans l'immédiat, je ne suis pas pressé et le temps vous permettra de vous faire une idée sur ma progression ingame.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu et je viendrais bien évidemment visiter et poster sur votre forum régulièrement.

Amicalement kibun

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessy
Administrateur

grade: 254