K.O.S / K.O.S.W Index du Forum K.O.S / K.O.S.W
leforum de la K.O.S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie generale -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Inscription : SaZ Répondre en citant

veshBonjours a tous,
SaZ,
,
48k,
un peu des 2 car ils faut raiser pour pouvoir construire notament des mines Smile ,
Je faisait partie d'une alli qui ne faisait pas grand chose ... Je cherche une alli qui est dinamiqu et motivée j'èspère que je ne me sui pas trompé sur votre conte ^^

ps: j'ai des relations avec trakenar (5ième) et je n'ai pas compris ce que je devait mettre  dans nivau ??

qui ne tente rien n'a rien Smile

J'èspère a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessy
Administrateur

grade: 254

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Inscription : SaZ Répondre en citant

niveau action c'est mort pour le moment car bon nous ne sommes que sept, et bon vu notre niveau je ne pense pas que des allianxce top 50 nous titillerons nous c'est plutot sereniter et dans un futur de klk mois action, mais pour le moment...

donc si tu te sent d'etree patient pourkoi pas...?

Light Crusader
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Inscription : SaZ Répondre en citant

Kikoo SaZ,

je confirme les écrits de Nessy, en ce moment c'est calme, on creuse comme des fous pour toujours plus de ressources...

j'ai mes destructeurs qui rouillent c'est te dire! lol

Par contre l'ambiance est sympa et le deut coule a flots, alors a toi de voir.

Bonne soirée et peut être à bientot,

Claude

Sicarius
KOS

Masculin 蛇 Serpent
grade: 84

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Inscription : SaZ Répondre en citant

moi je suis pas contre mais bon pour l'action ....................

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Re: Inscription : SaZ Répondre en citant

SaZ a écrit:
veshBonjours a tous,
SaZ,
,
48k,
un peu des 2 car ils faut raiser pour pouvoir construire notament des mines Smile ,
Je faisait partie d'une alli qui ne faisait pas grand chose ... Je cherche une alli qui est dinamiqu et motivée j'èspère que je ne me sui pas trompé sur votre conte ^^

ps: j'ai des relations avec trakenar (5ième) et je n'ai pas compris ce que je devait mettre  dans nivau ??

qui ne tente rien n'a rien Smile

J'èspère a bientot

mais pourtant tu aparait dans une alliance, avec pas mal de embre donc pourkoi en parlais au passer?

des doutes et des soupcons s'eveille la de mon cote...???...??? Surprised

maintenant tu m'apportera surement la reponses et surtoudss ne voit rien d'offensif ou desobligeant ^^c'est juste une question...

SaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: Inscription : SaZ Répondre en citant

Merci c'est sympa, je sais que j'apparais dans une autre alli. C'est mon ancienne et je en veux pas la quitté avant d'être sur de retrouver une autre car si je reste 5 jours sans alliance je me ferais attaquer de tout les cotés ^^
Donc pas d'inquiétude a se sujet, en ce qui est des raides commun, guerre pas de problème pour moi tant que vous êtes tous +- actifs XD
Si il n'y a pas de problème pour vous, il n'y en a pas pour moi ^^.

(Moi ce sont mes 75 vdb qui rouillent ^^ et j'espère bientot mes traqueurs :p)

A bientôt

SaZ

Nessy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Inscription : SaZ Répondre en citant

je ne voit pas d'objection, mais nous c'est mort en ce monment en plus je me sui fait intercepteret j'ai plus de flotte dnc bon, si tu te sent d'etre avec des miner ds l'ame bien qu'il y ai quand meme un minimum de flotte sur tous les conte de cette alliance, pour l'onstant c'est calme mais l'action viendra dans un futur, si tu es pret a atendre nous te prenons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Inscription : SaZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    K.O.S / K.O.S.W Index du Forum -> Partie generale -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation